Food society et roofpop

Nous avons découvert le Food society, temple des resto, situé au 3ème étage du centre commercial de la part Dieu.



le concept ? Super simple : un seul lieu et plein de resto. Sans réservation, super pratique pour que tout le monde mange ce qu’il veut.

On vadrouille entre les différentes échoppes et on commande où on veut et on s’installe en intérieur comme en terrasse.


Les assiettes sont de bonne taille et le prix est très correct.

il y a même un endroit spécial dessert avec notamment des glaces. Les gourmandes que nous sommes n’ont pas résisté à l’appel du gâteau.


Le petit plus : même les toilettes ont une jolie déco





Tout au sommet , sur le toit , on peut se poser au roofpop, juste sous le crayon, boire un coup et grignoter frites et charcuterie. Le petit plus : les gobelets sont consignés. cela correspond bien à notre démarche écolo du moment.


Nous n’avons pas repéré de menus enfants et les toilettes ne contiennent pas de table à langer.

Ainsi ce lieu n’est pas « kid friendly «  en tant que tel, mais nous n’excluons néanmoins pas d’y amener nos enfants juste pour une pause glace/gâteau.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ça y est , la fin de l’année scolaire arrive à grands pas (déjà ! Ou enfin ! ), et se pose THE question : quoi offrir comme cadeau de fin d’année à la maîtresse ? Certains , bien rodés, proposent aux

Aujourd'hui petit retour sur les drama Coréen, alors soyons réalistes Squid Game n'est qu'un genre de Drama parmi tant d'autres. On aime ou pas mais il y en a pour tous les styles. J'ai découvert par