• Gretita

Escalade indoor Lyon

Il pleut, il fait froid un samedi matin. Nous avons testé l’escalade indoor pour les enfants à MRoc sur Lyon. https://www.mroc.fr


À côté de la Part Dieu, on peut se faire une matinée escalade suivie d’un resto, soit sur place soit au centre commercial La Part Dieu par exemple. Ils sont aussi à Villeurbanne et Lyon 8.

Pour les enfants de 3 et 6 ans c’est bien adapté et si vos petits aiment bien, ils proposent des cours pendant l’année scolaire les samedis matins.


Les adultes peuvent aussi faire, par contre les enfants doivent être surveillés par les parents (on signe une décharge à l’entrée), du coup prévoyez bien d’aller au moins à deux si vous êtes fan d’escalade.

Sauf si mamie et papi sont fans de grimpe, on ne vous conseille pas de les amener pour surveiller les enfants, parfois on a besoin d’aller au secours quand les petits se retrouvent coincés 😅.

L’endroit pour les enfants a un grand toboggan (la récompense après l’effort), et le sol est un matelas géant! On a trouvé bien au niveau sécurité et propre aussi.

Le prix par enfant est de 8 euros, et on vous prête les chaussures d’escalade. Toutes les details des tarifs sont ici: https://www.grimper.com/salle-escalade-mroc-part-dieu


Si vous avez des petits chats grimpeurs comme nous ils vont s’éclater!




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout