top of page
  • CP

Dormir dans une cabane perchée

Nous avons dormi dans un cabane perchée dans un arbre, au camping capfun situé à Villette d’Anthon, pas bien loin de Lyon.

Je conseille d’y aller en voiture , et d’être en forme physique correcte car il y a de nombreuses marches pour y monter et les accès aux chambres nécessitent une légère contorsion.


A l’intérieur , il y a l’eau et l’électricité et même des radiateurs. On y trouve tout le confort de base (tout petit frigo , micro-onde, 2 plaques de cuisson ),

Côté salle d’eau, on trouve un lavabo , une douche et des WC.





L’espace nuit est composé de deux chambres aux dimensions très réduites (juste la place pour un matelas 2 places mais c’est suffisant). Une personne de moins d’1m60 peut se tenir debout dans la chambre du haut , mais celle du bas est moins haute de plafond. Il n’y a pas de volets mais les rideaux sont suffisamment opacifiant.


Enfin on trouve une terrasse à l’avant avec une table pour manger à 2, et une autre terrasse pour manger à 4.


On peut aussi profiter des installations du camping (piscine , mini-golf, skate park, terrain de pétanque , terrain de volley, terrain de tennis, bar et restaurant)





Les draps et serviettes de toilettes sont fournis. Le ménage est fait par le camping sans surcoût.

Même si l’homme a vécu courbé une grande partie du séjour dans la cabane (l’avantage pour moi de ne pas être grande , c’est que je pouvais me tenir debout quasi partout ^^), cette escapade dans une cabane dans les arbres à beaucoup plu à la famille. Une chouette expérience que je conseille et que les enfants ont déjà envie de renouveler.


Ce camping propose aussi 2 autres cabanes perchées.

Toutes les informations ici : https://www.capfun.com/camping-france-rhone_alpes-regniere_maisons_dans_les_arbres-FR.html

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page